Victoire

Accorder la possibilité de remise en état de la Saline de Truscat à Sarzeau.

Cette pétition a abouti avec 490 signatures !

Ceux qui ont aimé la saline de st Armel et qui ont trouvé que l'homme y était en harmonie avec la nature, ceux qui croient qu'un paludier respectueux du milieu est mieux qu'aucune gestion et un abandon de l'espace, ceux qui pensent que nous pouvons retenter le pari fou à Truscat, d'attirer plus d'une centaine d'espèces d'oiseaux, et de tirer profit de la nature en vendant le sel, ceux qui veulent revoir nicher plusieurs centaines de sternes pierregarin, avocettes, échasses, chevaliers gambette, etc. et y élever en toute sérénité leurs petits en compagnie du pêcheur de sel, tous ceux là peuvent nous encourager dans cette voie et convaincre les septiques en signant en masse cette pétition.

Les amis de la saline compte sur vous aujourd'hui

Les amis de la saline a besoin de votre aide pour sa pétition “D.R.E.A.L: Accorder la possibilité de remise en état de la Saline de Truscat à Sarzeau.”. Rejoignez Les amis de la saline et 489 signataires.