Petition update

Christopher BOURGEOIS
Mantes-la-Jolie, France

Sep 19, 2019 —

Bonne nouvelle ! Je vous annonce que nous avons été invités demain avec l’équipe de Change.org pour rencontrer la direction de Netflix France et discuter des actions qu'ils mènent ou qu’ils peuvent mener pour que l'audio description en langue française soit proposée sur leur plateforme :

Notre objectif est de présenter à la fois la pétition mais aussi l’enjeu qu’elle représente pour tous les mal-voyants et non-voyants, en s'appuyant sur les 47 000 signataires et tous ses partisans et partisanes.  Nous chercherons également à obtenir des réponses concrètes sur l'état d'avancée des actions et des réflexions menées sur le sujet.

C'est un premier rendez-vous et la route peut-être longue, mais nous devons dès à présent leur faire entendre à quel point la proposition du service d'audio-description sur la plateforme est essentielle pour nous !

Demain, à partir de 11h45, nous effectuerons un Facebook live devant le siège de Netflix France afin de vous faire un compte rendu du rendez-vous et vous partager nos premières impressions.

N'hésitez pas à poser toutes vos questions en commentaires de cette mise à jour. Si vous souhaitez suivre ce direct, vous pouvez mettre un "J'aime" sur la page Facebook de Change.org et vous assurer que vous avez bien activé la fonction "Abonné" sur la page. Vous recevrez alors une notification sur Facebook lorsque le direct commence.

Cliquez sur le lien pour aimer la page de Change.org : https://www.facebook.com/Change.orgFrance/

Vous pourrez aussi suivre ce Live sur mon Facebook via le lien suivant : https://www.facebook.com/profile.php?id=100006331723447

Nous vous attendons nombreux demain, vendredi 20/09 à partir de 11h45 sur la page Facebook de Change.org.

Merci à tous,

Christopher.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.