Netflix : Développez l’audiodescription française pour les non voyants !

Reasons for signing

Armelle HOOGVELTS
Aug 7, 2020
Je me sent concernée car j'ai une amie de 24ans qui n'a absolument pas accès au dernière séries populaires. Ni au film. Ça me brise le cœur. C'est tellement dommage. Car ils ratent déjà tellement de choses. Une audiodescription en français serais plus qu'apprécier, et pas que pour les dernières générations.

Sarah DIABY
Dec 18, 2019
Je signe parce que c’est une ABOMINATION

Lionel AYMAR
Dec 14, 2019
Je signe parceque cette film désacralise le sujet de notre foi

Orlando AGBOBLI
Dec 13, 2019
Ce qui m'importe ce n'est pas le fait que mon nom se retrouve dans cette abomination mais je m'engage à dénoncer cette mise en scène qui s'oppose à la saine doctrine car la bible dit de ne pas prendre part aux oeuvres infructueuses des ténèbres mais de les dénoncer.

Gaël T
Dec 8, 2019
L’accès à toutes et tous ne devrait pas être une mission seulement étatique. Les compagnies qui proposent des services quelqu’ils soient et d’autant plus quand des solutions existent déjà, se devraient de rendre leurs produits accessibles à tous.

Rachida NEBATI
Nov 29, 2019
Il faut faire évoluer les chosrs

Isabelle PLEUX
1 year ago
Afin que Netflix soit réellement accessible à tous et sans surcoût j'espère!

Maryse EWANJE-EPEE
1 year ago
Pour une culture inclusive!

Romain BONIFACE
1 year ago
Bonjour, ça serait bien de faire bouger du côté de myCANAL car tout les films français ou séries françaises n’ont pas de sous titres, c’est frustrant pour les malentendants.. j’ai essayé depuis trois ans de les relancer mais on me dit que c’est toujours en cours, qu’ils n’ont pas de développeurs pour régler ce problème la.. cest pourtant facile et respectueux

BRIGITTE BELLONE