Pétition fermée

Mon Travail , Ma passion Tenons-nous contre le Projet Loi 143 +!!

Cette pétition avait 7 signataires

Depuis 3 ans maintenant que j'ai mon Service de garde Privé nommé Les petits trésors de Baie-Comeau . Je participe à l'évolution des enfants par passion et par amour de ceux-ci. J'ai ouvert ma maison, sacrifié mon intimité , je me suis donnée à 100% de ma personne et en investissements de toutes sortes afin de leur offrir un environnement agréable, paisible, de qualité et accueillant. Je suis très préoccupée par le projet loi 143 ! J'offre un service que mes clients ( parents ) qualifient d'essentiel pour eux car ceux-ci ont majoritairement des horaires dit atypiques mes heures sont de 6h le Matin à 17h30 le soir ..Comment feront ces gens pour qui les horaires de CPE ne peuvent pas répondre à leur besoin de matière de garde ? Je ne pense pas que baisser notre ratio à 4 au lieu de 6 va changer quelque chose cela va plutot forcer les milieux comme le mien à fermer ou s'accréditer ! Il ne faut pas oublier que dans les CPE le ratio est de 1 éducatrice pour 8 enfants  .. Je lance un cri du coeur afin que cette ne s'applique pas avec tout mon respect et mon espérance .

Jessica Baillargeon

Baie-Comeau

Jessica compte sur vous aujourd'hui

Jessica BAILLARGEON a besoin de votre aide pour sa pétition “Désignation: Citoyens et citoyennes du Québec Monsieur Luc Fortin Ministre de la famille: Mon Travail , Ma passion Tenons-nous contre le Projet Loi 143 +!!”. Rejoignez Jessica et 6 signataires.