Mettons nos élus au pied du mur.

Mettons nos élus au pied du mur.

0 a signé. Prochain objectif : 10 !
Quand elle atteindra 10 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Robert PERTUE a lancé cette pétition adressée à Députes et à

Mettons non élus au pied du mur.

Interpellons nos députés sénateurs de tout bord afin qu'ils se positionnent sur les revendications légitimes des gilets jaunes. Vous avez été élus avec les voix du peuple alors accordez lui un peu plus de considération.

Publions leur réponse, à défaut dénonçons leur léthargie, leur autisme, leur manque de considération. Messiers et Mesdames les députés, sénateurs de tout bord, arrêtez de vous retrancher derrière vos privilèges le temps est venu d’agir et d’entendre nos revendications.

Le peuple a besoin qu’être considéré  et écouté par ses représentants à défaut censurons les. Notre bulletin de vote doit servir à évincer ceux ou celles qui refuseraient de nous écouter et d’agir en conséquence.

Déposer des amendements et une éventuelle motion de censure afin qu’en tant que représentants du peuple nous puissions être écouté de nos dirigeants, entendus et considérés.

Citoyens relayons cette pétition afin que le peuple puisse être entendu. Fin de mois difficile, retraites amputées, coût des produits de premières nécessités, salaires indécents, petites retraites, augmentations subies par les augmentations de tout bord : CSG, EDF, Gaz…. Tout ceci pour conserver un train de vie pompeux à nos ministres, députés et aux 10 % des plus riches.

 Prenez conscience que le peuple n'en peut plus, sans réponse de nos élites, élus, gouvernement, Sans écoute et sans mesure répondant à son attente, le peuple  agira pour prendre en mains sa destinée.

Mettons-les au pied du mur.

0 a signé. Prochain objectif : 10 !
Quand elle atteindra 10 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !