Pour une "école de la confiance" ne discriminant pas les élèves handicapés

Reasons for signing

Damien SIOBUD
1 year ago
J'ai eu la chance d'être un enfant ordinaire, puis adulte hériter d'un handicap. Quand j'ai caché mon handicap pour faire mon année bac+3 qui s'est très bien passée, l'idiot de responsable a dit à ma mère "j'aurais su que votre enfant était handicapé je ne l'aurais pas admis" (alors qu'il l'apprenait). Les gens sont trop bêts à faire une grave différence, "nous ne cumulons pas toutes les tarres!"

yvon PUECH
1 year ago
Tout ce qui touche les Handicapés me touche....

Françoise DESBOUIT-TABACCHI
1 year ago
Mes enfants sont dys et TDA H et je me bats pour que mon aîné ait son AESH 24h..... Je suis prête à médiatiser si sa notification n'est pas respectée à son entrée en seconde le 2 septembre....

Salima LATIFI
Majeri djamila

SCHEHERAZADE ABDELLOUCHE
Non à la discrimination.
Oui à l'école pour tous sans distinction.

Christine DERNIAUX CHRISTINE
1 year ago
Nous exigeons que toutes les dispositions du projet de loi dit « pour une école de la confiance » qui portent atteinte aux droits des enfants en situation de handicap à une éducation inclusive soient immédiatement retirées.

Richard RACCA
1 year ago
richard racca je signe pour 'ecole de la confiance'

brigitte LAURENT
1 year ago
nous exigeons que toutes les dispositions du projet de loi dit « pour une école de la confiance » qui portent atteinte aux droits des enfants en situation de handicap à une éducation inclusive soient immédiatement retirées.

Patricia MOUTOU
1 year ago
Pour que l'école ait vraiment les moyens d'accueillir tous les élèves en situation de handicap et assurer sa mission d'intégration.

Celine DESSERT
1 year ago
je défends l'égalité pour tous