HÔPITAL : EMBAUCHEZ ON EST ÉPUISÉ-ES!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Phil MARTINEZ a lancé cette pétition adressée à députés du gard

Alors que le gouvernement a attribué une aide de 100 milliards d’euros aux entreprises privées pour l’année 2020 sans aucun contrôle, les hôpitaux publics continuent de payer à l'état, chaque année, 5 milliards d’euros de taxe sur les salaires.

La suppression de cette taxe permettrait d’embaucher 1 200 agents dans le Gard, de quoi mieux travailler pour mieux soigner.

Il faut que l’argent serve à ce qui est essentiel à la société, notamment la Santé et l’Éducation.

Au lieu de ça, le gouvernement poursuit sa fuite en avant. Ainsi Sanofi bénéficie de 130 millions d’euros par an en crédit d’impôt recherche et poursuit ses plans de licenciements. Les 3 premiers ont supprimé 6000 emplois, le 4ème veut en supprimer 1700 dont 400 chercheurs. Et on attend toujours le vaccin !!!

De plus les cliniques privées ne sont pas assujetties à la taxe sur les salaires. Elles refusent, également, de prendre en charge des patients COVID ce qui permettrait de soulager les hôpitaux.

HOSPITALIERS, USAGERS ENSEMBLE EXIGEONS LA SUPPRESSION DE CETTE TAXE SUR LES SALAIRES ET L’EMBAUCHE DE PERSONNELS

0 a signé. Prochain objectif : 100 !