Reasons for signing

lorgere jean-louis
3 years ago
Pourquoi?et bien parce que le bon sens le demande tout simplement c'est une honte de"faire du fric" de cette façon c'est trop sale .

reich jacqueline
Parce que...

jean françois RENUCCI
3 years ago
parce que c'est insupportable : la financiarisation à l'extrême, le libéralisme à outrance, les spéculations "paradisiaques"; pour toujours plus de profits pour...de moins en moins de gens; la somme des individus que nous représentons a tout à y perdre.

Nicholas STRZALKOWSKI
3 years ago
Marre de ce vol de notre profession par les financiers et de cette usine à gaz qu'est l'accréditation !

Caroline SENDRAL
3 years ago
Patiente très inquiète du devenir de nos laboratoires d'analyses médicales et de la qualité de notre santé, je signe des deux mains !!!

Alain CLARARD
3 years ago
ras le bol de se laisser manipuler par des "politiques"au service de groupes financiers qui placent leur argent dans nos structures.

Fouzi KHECHAI
La santé c'est nous

André NATOWICZ
3 years ago
Mourir en silence, c'est pire que la mort

Pascal SPRINGHETTI
3 years ago
Je signe par solidarité, car je suis moi aussi victime d'une injustice que je dénonce dans ma pétition "Halte aux abus de pouvoir des maires pour spolier les propriétaires". Tous les pétitionnaires devraient signer celles des autres pour manifester leur soutien et les aider ainsi à lutter contre les dérives de notre démocratie !
Une injustice faite un seul est une menace faite à tous ! (Montesquieu)
Merci aussi de votre soutien !

Nathalie Compagnat
3 years ago
La proximité et l'encadrement dans les services quels qu'ils soient sont nécessaires à l'humain s'il veut le rester