Protéger le propriétaire, sans prescription, contre les impayés du locataire malveillant

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


 Karine SERRANO  EXPLOITANTE AGRICOLE : RCS 41807890300030 éleveuse professionnelle de diverses races de chiens « AU PETIT BOIS ENSORCELE » en Aveyron, BENEFICIAIRE DE LA CAF N'A PAYE AUCUN LOYER (prétextant vouloir acheter les lieux nécessaires à son élevage)  ET A PRIS LA FUITE. Montant des impayés : 11300 € : Sans compter les détériorations extérieures et intérieures (?) et les .. !!!
VOICI CE QU'ELLE A ECRIT DANS SON SITE PROFESSINNEL
« Au petit bois ensorcelé ». Citation copiée-collée disparue dès mon signalement du 18/11/17:
« Tout chiot partira une fois entièrement payé, je ne prend plu de chéque et je fais pas de crédit ou réglement en dix fois, je suis vraiment désolé pour les personnes qui sont honettes mais je peut pas me permettre de suporter encore quelqu'un de mal intentionnee » Karine SERRANO

LE PETIT BOIS ENSORCELE ET LA FAMILLE SERRANO et le compagnon David CESAR se sont installés chez moi à Cransac AVEYRON depuis octobre 2016 sans de lettre de départ, avec détention de toutes les clés (sans vouloir les rendre)  et dégradations multiples  : coût minimum des loyers impayés 11300 € . Merci de soutenir ma pétition pour être entendue par les autorités sans encore une fois débourser de fortes sommes pour conclure sur une insolvabilité organisée. 

De nombreux propriétaires sont dans ce cas. Et je fais partie des propriétaires très refroidis pour envisager une prochaine location à des gens honnêtes (ils doivent exister !) Je veux récupérer le logement sans délai, sans procédure judiciaire à ma charge, car le risque de dégradation est grand. La saleté laissée à l'extérieur laisse largement supposer que l'intérieur n'a pas fait l'objet de soins normaux demandés à tout locataire.



jean marie compte sur vous aujourd'hui

jean marie COCHART a besoin de votre aide pour sa pétition “Député de l'Aveyron: Protéger le propriétaire, sans prescription, contre les impayés du locataire malveillant”. Rejoignez jean marie et 26 signataires.