Pétition fermée

Dépasser les divisions pour une Nouvelle Gauche représentative et efficace

Cette pétition avait 23 signataires

Si la gauche n'est pas représentée au second tour des élections présidentielles, c'est principalement en raison de ses divisions et non de ses différences. Comment se borner à cet échec ? Accepter de peser si peu ? Laisser des millions d'électeurs sans voix ? Il nous paraît évident que la seule perspective durable est dans le rassemblement. Pour l'avenir de la gauche, de la France et de la planète, nous appelons les représentants des principaux mouvements de la gauche, Mr. Benoît Hamon, Mr. Yannick Jadot et Mr. Jean-Luc Mélenchon (par ordre alphabétique!) à confluer leurs forces pour fonder un nouveau mouvement politique. Ni La France Insoumise, ni EELV, ni le PS, mais une Nouvelle Gauche qui représente les valeurs et les projets de la gauche de manière efficace. Pour cela, il nous paraît particulièrement important que Mr. Hamon franchisse le pas historique de rompre avec le PS tel qu'il est aujourd'hui.

Nourane compte sur vous aujourd'hui

Nourane BEN AZZOUNA a besoin de votre aide pour sa pétition “Dépasser les divisions pour une Nouvelle Gauche représentative et efficace”. Rejoignez Nourane et 22 signataires.