Adressée à Député européen Jean-Luc Mélenchon et 2 autres

0 signature. Allez jusqu'à 150 000.

Messieurs,

Jean-Luc Melenchon, député, président du groupe parlementaire « La France Insoumise ».

François de Rugy, président de l’Assemblée nationale.

Militant associatif et politique, résidant sur une commune populaire de la banlieue rive droite de la métropole bordelaise où vivent beaucoup de familles précaires, parents isolés, personnes âgées, jeunes demandeurs d’emplois aux minimas sociaux.

Je vous demande instamment de faire pression sur Madame Danielle Simonnet. Au titre de son mandat de Conseillère de Paris (conseillère municipale+ conseillère départementale), elle gagne 4807,62 € par mois. Où est son éthique et sa conscience, quand elle assume le fait de vivre dans un logement à loyer libre (logement sans barème de loyer, ni enquête sociale, ordonnance du 19 février 2014). Logement depuis quelques années réservés aux locataires aux revenus modestes.

Elle peut très bien trouver un appartement sur Paris ou sa banlieue. Cette personne méprise ses électeurs populaires qu’ils l’ont élue.

Une peu de décence et de dignité serait bien de sa part. Surtout à l’approche de l’hiver, ou bcp de personnes vont dormir dans la rue

Cette pétition sera remise à:
  • Député européen
    Jean-Luc Mélenchon
  • Maire de Paris
    Anne Hidalgo,
  • Conseillère de Paris
    Danielle Simonnet

Frédéric MOREAU a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 75 595 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Laurent compte sur vous aujourd'hui

Laurent SAILLY a besoin de votre aide pour sa pétition “Départ de la Conseillère de Paris Danielle Simonnet de son logement à loyer libre”. Rejoignez Laurent et 75 594 signataires.