#NAH Non au harcèlement #NAV Non à la violence

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Chers amis, inconnus, voisins, collègues,

Ce dimanche 25 mars 2018, j’ai été confronté à un individu pas très clair dans ses intentions.

Je suis infirmière libérale et je réalisais ma tournée. Comme à mon habitude, j’effectue mes soins dans un ordre précis avec des horaires plus ou moins fixes.

J’arrive chez ma patiente aux alentours de 5h30 pour son soin. Il fait sombre, il n’y a pas d'éclairage dans la résidence. Je frappe à la porte de celle ci et attend.

Au même moment j’aperçois une silouhette de type masculin auprès de ma voiture. L’individu semble cherchait quelque chose. Il se met ensuite au niveau du flanc de la voiture garée à ma droite et me fixe du regard.  Il tourne ensuite autour de ma voiture je pense alors à  un voleur. Il revient au devant de ma voiture et il me fixe à nouveau avant de percer ma roue arrière droite. J’entends alors le bruit caractéristique d’un pneu qui se dégonfle. Il s’en va à l’extérieur du parking.

C’est alors que je me dirige vers ma voiture et je fais le constat qu’il a réellement percé ma roue. J’appelle à l’aide en vain.

À ce moment je vois une voiture démarrer en trombe et faire demi-tour sans ses feux.

Je regagne mon véhicule et décide de me réfugier chez la patiente précédente.

Deux jours plus tard la police m’informe qu’il s’est dénoncé.  Je prends connaissance que cet homme est lui aussi infirmier libéral.

Ma collègue m’appelle le même jour pour me dire qu’il l’a appelé pour se dénoncer. Elle m’apprend également avoir eu des antécédents d’harcèlement et de déclaration amoureuse de celui-ci.

À ce jour je ne sais toujours pas les raisons ni les motivations de son geste. Je m’imagine le pire. Voilà pourquoi je sollicite votre aide et votre soutien dans le but de le dénoncer mais aussi de sensibiliser l’ensemble des Réunionnais, réunionnaises qui ne sont pas à l’abri de subir les pulsions d’un malade mental.

Clarina compte sur vous aujourd'hui

Clarina TURPIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Dénoncer un individu à potentiel dangereux”. Rejoignez Clarina et 4 449 signataires.