Victoire

Démission du conseil municipal pour son soutien au 1er adjoint, trafiquant de drogue

Cette pétition a abouti avec 20 signatures !


A Labruyère, petit village de côte d'or (21250), le premier adjoint s'était déjà fait remarquer parce qu'il était le principal protagoniste d'une affaire de corbeau. Il a envoyé dans le village plus de 15000 mails de menace de mort et insultes diverses. Une plainte a été déposée contre lui mais n'a curieusement pas donné suite alors qu'il a avoué les faits devant les gendarmes. (voir les détails sur www.jaime-labruyere.com

La Mairesse de Labruyère, ainsi que tout le conseil municipal, a été consultée pour leur demander de retirer les délégations à cet adjoint. L'ensemble de l'équipe municipale fait la sourde oreille, refusant les courriers qu'on leur envoie et réponses. Madame DERVIER, Maire, a systématiquement porté plainte contre les citoyens qui révélaient ces faits publiquement, et a même fait paraître des articles dans la presse pour discréditer ces citoyens.

Par ailleurs, un recours en retrait des délégations a été expédié à M. Le Préfet. Il tombe à échéance dans deux jours. Il n'y a aucune réponse pour l'instant. L'Etat fait aussi la sourde oreille.

Ce jeudi 20 octobre 2017, les gendarmes ont opéré une perquisition au domicile de ce premier adjoint, pour y découvrir des nombreux plants de cannabis et apparemment l'équipement d'un laboratoire pour fabriquer de la résine. Prévenue depuis deux ans sur ces activités illégales, Madame La Mairesse est restée sourde aux alertes des citoyens, et contre vents et marées, soutient son 1er adjoint en le maintenant en poste. L'ensemble du conseil municipal ne réagit pas, devenant ainsi complice quelque part des agissements de leur adjoint.

Nous, citoyens responsables, ne tolérons plus la honte de ce conseil municipal qui fait l'autruche devant l'évidence. Nous demandons la démission de ce conseil municipal dans les plus brefs délais, afin que les valeurs Républicaines soient enfin respectées et que les élus délinquants soient exclus des fonctions représentatives de l'Etat.



olivier compte sur vous aujourd'hui

olivier LEROY a besoin de votre aide pour sa pétition “Démission du conseil municipal pour son soutien au 1er adjoint, trafiquant de drogue”. Rejoignez olivier et 19 signataires.