Stop au placements abusifs, abus de pouvoir et de confiance de la protection de l'enfance.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Bonjours chers populations,

Tout d'abord je viens à faire cette pétition car aujourd'hui beaucoup d'enfants non protéger par les institutions appelé l'aide Sociale à l'enfance, et aujourd'hui nous avons mêmes des enfants séparés aussi de leurs familles abusivement sans aucun motif de danger potentiel pour l'enfant. 

J'en viens à dire que 40% de la population devenu SDF venaient de l'aide sociale à l'enfance. Pensez-vous normal que ce genre de situation puisse arriver.

Aujourd'hui je suis moi même victime d'abus de la protection de l'enfance mon enfant venant à être placé sur une décision judiciaire à ordonné depuis plusieurs années un maintien des liens mais malgré cela l'aide sociale à l'enfance ne m'a jamais mis en place ces visites qu'avait ordonnée la juge, aujourd'hui j'en viens à perdre mon enfant car des enquêtes ne viennent à pas ce faire dans les meilleurs conditions pour pouvoir comprendre qu'est-ce qui c'est passé ? Suis-je en tort ou celle de la protection de l'enfance ?

Faites en sorte que justice puisse ce faire correctement. Que ce genre d'abus puisse moins arriver ou même ne plus en avoir. Protéger les enfants dont ils sont  réellement en danger.

Pourquoi avons nous autant de Dysfonctionnement auprès de beaucoup de placements d'enfants ?

Merci à vous d'être nombreux à vouloir signer cette pétition pour que tout cela puisse changer. 

                   Merci à vous. 



Jessica compte sur vous aujourd'hui

Jessica BOLLAH a besoin de votre aide pour sa pétition “Défenseurs des droits : Stop au placements abusifs, abus de pouvoir et de confiance de la protection de l'enfance.”. Rejoignez Jessica et 63 signataires.