Faire en sorte que les mamans transgenres puissent voir leurs enfants sans entraves

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Depuis plus d'un an, je ne vois plus mes deux enfants de 14 et 11 ans.

Je suis une maman transgenre qui s'assume totalement, et mes enfants ne sont pas encore au courant de ma transidentité.

Le tribunal pour enfants de Bordeaux a donc décidé au mois d'Octobre dernier que je ne pourrai les revoir que quand ils y seront préparés psychologiquement.

Mais le dossier s'enlise, et aucun organisme à ce jour n'a été choisi pour se faire. Cette situation ne doit pas perdurer.

Beaucoup de mamans et papas transgenres sont malheureusement dans mon cas, on leur reproche une pseudo perversité immorale pour moi injustifiée et inexistante.

Nous sommes des parents comme les autres, et nos enfants ont le droit de nous voir librement sans que l'on décide pour eux; les priver de cela entraine inexorablement une grande souffrance.

Je demande pour tous les parents transgenres que soit reconnus leurs droits, et ceux de leurs enfants, et qu'à ce titre le défenseur des droits fasse une recommandation auprès du gouvernement pour que cesse enfin ces situations absurdes et inacceptables.



Johanna compte sur vous aujourd'hui

Johanna MOULIÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “défenseur des droits: Faire en sorte que les mamans transgenres puissent voir leurs enfants sans entraves”. Rejoignez Johanna et 303 signataires.