Pétition fermée
Adressée à Commissaire européen au commerce Karel De Gucht

Défendez l'énergie solaire abordable en Europe

L'UE a proposé une taxe sur les importations de panneaux solaires bon marché, ce qui rendra l'énergie solaire plus chère que le charbon ou le nucléaire : à cause de cela, l’énergie propre ne sera pas en mesure de remplacer l’énergie polluante.

Le changement climatique représente le défi le plus important auquel notre génération est confrontée et une énergie solaire compétitive est un élément clé pour lutter contre ce phénomène. Karel De Gucht (Commissaire européen au commerce) peut encore renoncer à cette taxe sur les importations de panneaux solaires qu'il menace d'imposer.

Cette pétition a été remise à:
  • Commissaire européen au commerce
    Karel De Gucht

Alliance for Affordable Solar Energy (AFASE) a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 18 032 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Alliance for Affordable Solar Energy (AFASE) compte sur vous aujourd'hui

Alliance for Affordable Solar Energy (AFASE) a besoin de votre aide pour sa pétition “Défendez l'énergie solaire abordable en Europe”. Rejoignez Alliance for Affordable Solar Energy (AFASE) et 18 031 signataires.