Dédommager les adhérents de la section tennis de l'Union sportive de Gentilly

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Durant l'hiver 2017-2018, la bulle qui accueille les cours de tennis de Gentilly au stade Maurice Baquet a subi de gros soucis techniques. Les adhérents de la section tennis de l'Union sportive de Gentilly (USG) ont été privés de cours pendant 5 à 6 semaines.

En dehors des cours, tous les joueurs du club n'ont également pas pu profiter de ce terrain couvert, indispensable en cas de neige et de pluie.

Tous les niveaux et toutes les tranches d'âges ont été touchés par les problèmes techniques de la bulle. Ceux-ci n'ont été résolus qu'à la fin janvier 2018.

La section tennis est la seconde plus importante de l'USG par le nombre d'adhérents.

Nous demandons qu'un dédommagement soit mis en place par la mairie de Gentilly ou l'USG. Cela pourrait prendre la forme d'une réduction du prix de l'adhésion pour la saison 2018-2019, au prorata des cours perdus.



Section tennis de l'Union sportive de Gentilly compte sur vous aujourd'hui

Section tennis de l'Union sportive de Gentilly a besoin de votre aide pour sa pétition “Dédommager les adhérents de la section tennis de l'Union sportive de Gentilly”. Rejoignez Section tennis de l'Union sportive de Gentilly et 41 signataires.