Déclaration de la Paix maintenant - 8 avril 2022

Déclaration de la Paix maintenant - 8 avril 2022
Pourquoi cette pétition est importante
Nous,
Français de tout, Français de rien,
1. Nous déclarons que nous ne voulons plus de Guerre en Europe, comme partout ailleurs sur Terre.
2. Nous déclarons que notre existence est ici plutôt que là, la musique est la même, mais la vision de l'avenir, très différente, car nous voulons travailler à la Paix et à la beauté des peuples, plutôt qu'à leurs chaos et à leurs destructions.
3. Nous disons à nos Gouvernants que nous refusons qu'ils soutiennent par nos impôts n'importe lequel des belligérants d'un conflit, moyennant de l'argent, des armes, des munitions et des médias, ou bien de nos soldats qui doivent rester aux frontières de notre pays.
4. Nous disons à nos Gouvernants qu'ils nous gouvernent mais que nous irons, Nous, les gouverner d'une main de fer si la parole de nos Consciences ne suffisait pas à nous faire entendre.
5. Nous déclarons que nous aimons nos femmes, nos maris, nos compagnes et compagnons, nos enfants et nos amis, comme nous aimons nos proches et tous ceux qui leur ressemblent, en même temps que nous saluons la mémoire de nos parents. Et nous ne pensons pas, entendez-nous !, qu'un seul des peuples de cette Terre ne pense autrement que nous le faisons.
6. Nous, Français de tout, Français de rien, nous déclarons à nos Gouvernants que, s'il le fallait, nous leur referons une Révolution et que personne d'ici ou d'ailleurs ne s'avise jamais plus d'engager notre destin contre notre désir - La Paix maintenant.
7. Voilà pourquoi nous disons enfin à Monsieur Poutine : tu as fait ton boulot Vladimir, il est temps de rentrer à la Maison pour y signer l'accord de la Paix qui te rendra, toi comme tous les autres, à la Joie d'exister.
Et alors, nous, les Européens de tout et les Européens de rien, accordés par cette Déclaration de la Paix maintenant, nous te promettons que nous serons avec toi aussi. En considérant préalablement, entends-le Vladimir, que l'heure de ta propre retraite a sonné.
Et nous n'avons rien d'autre à vous dire d'une seule voix que vous ne deviez entendre, maintenant.