Concert des Kids United et Friends à Douai

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous sommes un groupe fan des Kids United depuis leurs tout débuts. Nous sommes 20 adolescents à vouloir faire venir les Kids United et Friends, à l'occasion de leur nouvelle tournée, à Douai, dans la salle de concert prénomée "Gayant Expo". En effet, le public des Kids United aimerait accueillir ces derniers dans cette salle afin de réaliser leur rêve. Ces 6 enfants mettent des étoiles pleins les yeux, aux petits et aux grands. Gayant Expo est un lieu unique avec des possibilités multiples. Il peut accueillir des expositions d'art, mais aussi des expositions récentes comme la foire du camping car. Le point fort de ce lieu, ce sont les concerts. Gayant Expo a accueilli Johnny Halyday, Calogero ou encore Indochine qui est un célèbre groupe. Le public était au rendez vous et c'était la folie. En espérant réussir à décrocher une décision positive de la part de Décibels Productions, avez vous la gentillesse de signer cette pétition, car c'est avec plusieurs signatures que nous réussirons peut être à réaliser le rêve des Douaisiens et des autres enfants d'ailleurs et le notre. Nous vous remercions de votre attention.

Thomas compte sur vous aujourd'hui

Thomas WSTK a besoin de votre aide pour sa pétition “Décibels Productions: Concert des Kids United et Friends à Douai”. Rejoignez Thomas et 182 signataires.