0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Mesdames, Messieurs,

En tant que parents délégués de l'école maternelle des Douanes, nous tenons à vous interpeler en urgence quant à notre mécontentement concernant le non remplacement des institutrices absentes. Il y a depuis de nombreux jours une à deux, voire trois, institutrices en moins dans l'école qui ne comprend que quatre classes. Sans parler des éventuelles absences d'une des deux ATSEM. Nos institutrices sont des êtres humains et non des robots, elles ne choisissent pas de tomber malade et le manque de remplacements surcharge considérablement les classes au détriment de leur santé. Il est donc plus qu'urgent que l'académie trouve une solution durable dès maintenant. Nous sommes vendredi 16 février 2018. Deux institutrices sont absentes à ce jour. L'une depuis déjà trois semaines consécutives et l'autre depuis ce matin. Si cette dernière ne revient pas lundi, une troisième absence étant déjà prévue il n'y aura plus qu'une seule et unique institutrice pour gérer les effectifs de quatre classes. Ce qui est aberrant et purement inacceptable!

Merci à vous de bien vouloir partager largement et surtout signer cette pétition, valable aussi pour d'autres écoles, dans le but de faire réagir l'académie.

Julie compte sur vous aujourd'hui

Julie SADOULET a besoin de votre aide pour sa pétition “Déborah Zante: Mobilisation pour le manque de remplacements des institutrices à la maternelle des Douanes”. Rejoignez Julie et 147 signataires.