Pétition fermée

Pour que #TPMP redevienne #TPMP et non #TPMDelormeau

Cette pétition avait 99 signataires

Depuis quelques semaines #TPMP a perdu de sa saveur et les spectateurs l'ont fait savoir puisque les audiences sont encore bonnes mais en nette baisse. Beaucoup moins de médias mais beaucoup plus d'attentions envers Matthieu Delormeau. Pourtant celui-ci ne fait plus rire personne avec son égo surdimensionné et ses blagues sur sa sexualité notamment.

Pour que l'émission soit de nouveau ce qu'elle était et que l'on puisse redécouvrir qu'il existe d'autres chroniqueurs autour de la table, nous te demandons cher Cyril Hanouna d'écarter un peu plus souvent Matthieu Delormeau et d'arrêter de lui lécher les bottes sans cesse comme ce fut le cas lors du prime du jeudi 23 mars où tu ne défendais que lui. Benjamin Castaldi pourra en témoigner .

Toi qui a toujours dit que #TPMP était l'émission des fanzouzes nous espérons être entendus.

Darkalement,

#Fanzouzes

Rémy compte sur vous aujourd'hui

Rémy LEDENTU a besoin de votre aide pour sa pétition “Cyril Hanouna: Pour que #TPMP redevienne #TPMP et non #TPMDelormeau”. Rejoignez Rémy et 98 signataires.