Pétition fermée

Que Trans'Actif Immobilier nous indemnise

Cette pétition avait 14 signataires


Nous sommes plusieurs copropriétaires mécontents des services de l'agence Trans'Actif Immobilier basée rue du Paradis à Paris. Cette agence immobilière a vendu d'anciens appartements appartenant au bailleur de logements sociaux 3F. Nous avons été plusieurs acheteurs à avoir constaté des différences non négligeables au niveau du montant des charges, du montant de la taxe foncière entre le compromis et la signature de l'acte de vente.

Par exemple, pour un appartement de 82m² situé à Meaux dans le 77, les charges de copropriété étaient estimées à 100 euros / mois lors du compromis, et lors de la signature de vente, ces charges sont passées à 150 euros / mois sans que l'agent immobilier reconnaisse sa responsabilité. La taxe foncière est passée de 480 euros à près de 1300 euros. La taxe foncière correspond plus à celle d'un bel appartement haussmannien dans les beaux quartiers parisiens qu'un ancien appartement situé en lointaine région parisienne avec une façade défréchie et donnant au-dessus d'une station-service. Ces différences non négligeables se sont répétées de trop nombreuses fois auprès de différents acheteurs, on peut sincèrement se poser la question sur le fait qu'il s'agisse d'une négligence ou d'un acte volontaire de l'agence permettant de vendre plus facilement les appartements.

Les explications de l'agence Trans'Actif sont évasives et ne nous satisfont pas. Nous avons donc un avis très négatif de cette agence immobilière. Nous souhaitons être indemnisés convenablement par cette agence pour le préjudice subi.



Voisins compte sur vous aujourd'hui

Voisins DE STATION-SERVICE a besoin de votre aide pour sa pétition “Cyril Gonzalez-Rocher: Que Trans'Actif Immobilier nous indemnise”. Rejoignez Voisins et 13 signataires.