Pétition fermée

Soutien pour Christophe contre l'expulsion.

Cette pétition avait 1 335 signataires

Connaissez-vous Christophe ?
C'est un élève arrivé dans la cité scolaire l'année dernière. Orphelin, il a quitté son pays natal, la Guinée Conakri pour traverser l'Afrique puis la Méditerranée jusqu'en France. Élève très impliqué, il a su s'intégrer à la cité scolaire. Vous l'avez sans doute rencontré à la cantine, dans la cour, ou lors de l'instant républicain, toujours souriant malgré la difficulté. Il dit d'ailleurs que "rien n'est difficile, tant qu'on a la volonté". Mais... en situation irrégulière il est depuis ce matin mis en examen pour fraude et usage de faux. Il risque l’expulsion du territoire.
Nous avons décidé de le soutenir par plusieurs actions. Tout d'abord nous lançons l'opération "Une rose pour Christophe". Le principe étant le même que pour la journée de la rose. Les bénéfices serviront à lui payer son avocat.
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rapprocher du CVL.
Pour la suite des événements, consultez notre page facebook et l'affichage...
‪#‎solidaritéavecchristophe

CVL compte sur vous aujourd'hui

CVL FABRE a besoin de votre aide pour sa pétition “CVL Fabre: Soutien pour Christophe contre l'expulsion.”. Rejoignez CVL et 1 334 signataires.