Petition Closed

Soutien pour Christophe contre l'expulsion.

Supporters

Connaissez-vous Christophe ?
C'est un élève arrivé dans la cité scolaire l'année dernière. Orphelin, il a quitté son pays natal, la Guinée Conakri pour traverser l'Afrique puis la Méditerranée jusqu'en France. Élève très impliqué, il a su s'intégrer à la cité scolaire. Vous l'avez sans doute rencontré à la cantine, dans la cour, ou lors de l'instant républicain, toujours souriant malgré la difficulté. Il dit d'ailleurs que "rien n'est difficile, tant qu'on a la volonté". Mais... en situation irrégulière il est depuis ce matin mis en examen pour fraude et usage de faux. Il risque l’expulsion du territoire.
Nous avons décidé de le soutenir par plusieurs actions. Tout d'abord nous lançons l'opération "Une rose pour Christophe". Le principe étant le même que pour la journée de la rose. Les bénéfices serviront à lui payer son avocat.
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rapprocher du CVL.
Pour la suite des événements, consultez notre page facebook et l'affichage...
‪#‎solidaritéavecchristophe

This petition was delivered to:
  • CVL Fabre

CVL Fabre started this petition with a single signature, and now has 1,335 supporters. Start a petition today to change something you care about.