Pétition fermée

Augmentez de 24h le délai du forfait MTN 500F/5Go

Cette pétition avait 18 signataires

Nous n'allons pas être très long dans notre démarche explicative. Il s'agit tout d'abord d'un constat qui donne lieu à une solution évidente qui aboutira, nous en sommes quasi certain à un rapprochement sans précédent entre les abonnés camerounais et leur opérateur mobile MTN, qui, depuis peu, à mis à la disposition de ces derniers une solution forfaitaire inégalée. Nous l'évoquons ici pour l'avoir testé pendant près de 3 mois non stop, et nos avis sur le sujet sont positifs.

De l'exploration web aux jeux en ligne, du téléchargement très haut-débit en passant par le streaming de vidéo HD, tout y est passé. Nos équipes de test sont unanimes sur le sujet, la bande passante y est excellente, seul bémol son délai, qui est de 24h.

Nous ne nous plaçons évidement pas en donneur de leçon, mais en se basant sur les retours des différentes personnes croisées dans la rue, du plus profane à l'étudiant en passant par le parent qui souhaiterai faire profiter du numérique à toute sa famille en semaine, nous demandons par la voie la plus pacifique et humble à l'opérateur mobile de saisir la chance qu'il a de faire entrer tout ce beau monde définitivement dans l'ère du numérique car il en a la possibilité, et parce qu'augmenter la durée d'utilisation de ce forfait n'est pas à perte, loin de là, il encouragera les utilisateurs les plus indécis à l'idée de devoir disposer d'un tel volume de données uniquement pendant 24h, à franchir le pas du fameux code *157*1*5#.

Merci à tous et n'hésitez surtout pas à partager cette pétition au maximum.

Julien Christian compte sur vous aujourd'hui

Julien Christian HAPPY NGOUNOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Currently CEO of MTN Cameroon”. Rejoignez Julien Christian et 17 signataires.