Une fréquence FM pour la radio FULA RADIO DORDOGNE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Merci à toutes et à tous de partager cette pétition !!! Mobilisons-nous pour que Fula Radio Dordogne obtienne une fréquence en FM !

La création d’une radio associative avec un programme 100 %  réalisé par des jeunes et de l'information UNIQUEMENT locale.

Fula Radio Dordogne une radio citoyenne de proximité avec un programme spécifique.

Une radio associative a pour mission de rendre compte de la richesse d’un territoire comme le nôtre, plein de vie et d’initiatives, fort du dévouement associatif et de l’investissement de milliers de bénévoles. Quand on prend conscience de tout ce foisonnement d’idées et d’événements, qui peinent trop souvent à se faire connaître, on se dit qu’il manque vraiment un outil pour partager l’information avec le plus grand nombre ! Et c'est cet outil que nous voulons voir exister !Votre soutien est essentiel !Un tel projet associatif ne verra le jour que si il y a une réelle volonté associative de le soutenir. Nous avons besoin de votre soutien pour que le projet Fula Radio Dordogne puisse voir le jour !

Une radio associative citoyenne

Notre radio n'est pas comme les autres ! Un format unique et une nouvelle façon d'aborder l'information locale.

Une radio apolitique

FULA RADIO DORDOGNE a fait le choix de ne pas aborder le sujet de la politique en dehors de l'information locale. Notre radio sera toutefois, celle de la libre expression, en partageant une richesse locale la vôtre !

La vie économique et sociale

Notre radio veut mettre en lumière toutes les initiatives locales allant dans le sens du développement économique, de la création d'activité et de l'emploi :- Les grands projets de développement industriels,- Les secteurs économiques porteurs sur le territoire- Les secteurs innovants- Les initiatives politiques et associatives en faveur de l'emploi et de la formation- Le développement des économies alternatives- Le développement du pays- Le développement durable

Une radio culturelle et créative

Il faut défendre, soutenir, relayer les actions culturelles et la créativité locale qui en ont besoin, et notamment en terme de communication et d'attractivité pour le grand public. Nous valoriserons toutes les propositions du territoire en matière de créations : spectacles, concerts, expositions, conférences, opérations culturelles... des reportages sur le terrain et des invités en studio grâce à nos correspondants. Nous suivrons les répétitions, dresserons le portrait d’artistes et artisans du coin, et de passage, pour aviver la curiosité et donner envie aux auditeurs de sortir.

Une radio "formatrice"

Depuis longtemps, le Président de l'association FULA ASSOS se bat pour former des animateurs et de futurs journalistes. FULA RADIO DORDOGNE pourra accueillir dans ses locaux des stagiaires et des futures "stars" de la radio !

Association FULA ASSOS & GROUPE FULA RADIO – La voix de tous les hits

Merci une nouvelle fois de partager cette pétition ! MOBILISONS NOUS !

Site web: www.fularadio.fr / www.fulaassos.fr

Groupe Fula Radio compte sur vous aujourd'hui

Groupe Fula Radio a besoin de votre aide pour sa pétition “CTA BORDEAUX: Une fréquence FM pour la radio FULA RADIO DORDOGNE”. Rejoignez Groupe Fula Radio et 52 signataires.