La 117? Sans danger pour les enfants à compter de 8 ans selon la CSSMI!

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Selon la CSSMI, il est sans danger pour les enfants à compter de la 3e année de longer le boulevard Curé-Labelle (la 117) puisqu'il y a des trottoirs. Ces enfants n'ont pas droit au transport.

À l'école NDA, par exemple, les brigadières ont été retirées il y a quelques années, et cette année c'est un autobus complet qui a été enlevé. Pour plusieurs, la seule autre alternative serait de faire passer les enfants par une rue résidentielle parallèle à la 117 mais cette rue est considérée Zone à risques par la CSSMI. Aussi, les jeunes marcheurs doivent traverser la 70e rue en plus du stationnement de l'église adjacent à l'école où les parents, pressés, distraits, arrivent dans tous les sens y déposer et chercher leurs enfants.

Aidez-nous à faire reconnaître le boulevard Curé-Labelle comme Zone à risques auprès de la CSSMI et ainsi donner droit au transport jusqu'à la 6e année à tous les enfants qui doivent l'emprunter. Assurons la sécurité des écoliers d'aujourd'hui et de demain.

Parents compte sur vous aujourd'hui

Parents D'ÉLÈVES DE LA CSSMI a besoin de votre aide pour sa pétition “CSSMI: La 117? Sans danger pour les enfants à compter de 8 ans selon la CSSMI!”. Rejoignez Parents et 137 signataires.