Pétition fermée

Le Square Truffaut de Noisy-le-sec ne sera pas bétonné !!!

Cette pétition avait 526 signataires

Créé par l’ancienne municipalité il y a plus de 15 ans en même temps que le square Marcel Pagnol, le square Francois Truffaut est très apprécié des Noiséens. Il est un lieu unique pour les jeux des petits enfants car à l’écart de toute agitation, et abondamment planté de grands arbres. Il est un espace complémentaire au stade Huvier. Ce square est fréquenté par de nombreux petits enfants, et y compris par les centres aérés. il est le seul espace planté de grands arbres du pâté de maisons.

Le conseil de quartier du Haut Goulet (réuni quelques jours avant le conseil municipal), ne s’y est d’ailleurs pas trompé : il a voté à l’unanimité  toutes tendances politiques confondues, contre le projet d'y construire 17 logements et leurs parking.

Pour notre qualité de vie et pour nos enfants nous voulons préserver le square Truffaut !!

Le square Francois Truffaut ne sera pas bétonné !!

Défendre le square Francois Truffaut c'est protéger les autres squares de Noisy-le-sec .

BORD compte sur vous aujourd'hui

BORD CORINNE a besoin de votre aide pour sa pétition “csleclosduparc@laposte.net: Le Square Truffaut de Noisy-le-sec ne sera pas bétonné !!!”. Rejoignez BORD et 525 signataires.