La maladie n'est pas un choix !

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


La maladie n’est pas un choix et les jours de maladie ne sont pas des congés. Nous voulons l’expliquer, une fois de plus, aux Ministre Vandeput et Jambon. Ils ne l’ont clairement pas compris.

Cet été, le gouvernement a pris une décision anti-bien-être : le crédit maladie de la fonction publique fédérale et les régimes similaires pour les corps spéciaux disparaissent dès le 1ier janvier 2019. Ce sont les malades graves et de longue durée, en souffrance et en état de faiblesse, qui paieront la note de cette décision.

Le gouvernement frappe une fois de plus le personnel de la fonction publique et les corps spéciaux. Les statuts sont détricotés. Il n’y a plus de respect pour les fonctionnaires et les agents des cours et tribunaux, les policiers, les pompiers et les militaires qui donnent au quotidien le meilleur d’eux-mêmes.

Après de nombreuses attaques et promesses non tenues, la coupe dans le régime du crédit maladie est la mesure de trop.



CSC Services publics compte sur vous aujourd'hui

CSC Services publics a besoin de votre aide pour sa pétition “CSC Services publics: La maladie n'est pas un choix !”. Rejoignez CSC Services publics et 4 831 signataires.