Le CSA doit intervenir. Traitement de l'information Gilets Jaunes

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Le CSA explique qu il n'a reçu que 700 signalements concernant le traitement des #GiletsJaunes par les chaines #BFMTV #CNews #Lci notamment. C'est normal puisque leur formulaire de signalement doit indiquer une heure un moment d une émission et la minute !! ALORS QUE LA PROBLÉMATIQUE CONCERNE L'ENSEMBLE DE LA COUVERTURE MÉDIATIQUE DEPUIS 8 SEMAINES ! EXEMPLES : FAIRE INTERVENIR DES GILETS JAUNES SANS ÉVOQUER LEUR PARCOURS POLITIQUE, NE PAS RESPECTER LES RÈGLES DU CONTRADICTOIRE, LAISSANT S EXPRIMER DES PROPOS COMPLOTISTES SANS LES RELEVER, FAIRE DES DIRECTS EN CONTINU SUR DU SENSATIONNEL POUR 50 000 À 300 000 MANIFESTANTS SUR QUELQUES SEMAINES ALORS QUE CE SONT DES CHIFFRES INFIMES AU REGARD DE 67 MILLIONS DE FRANÇAIS. NOUS EXIGEONS QUE LES FOULARDS ROUGES OU GILETS BLEUS TOUT AUSSI NOMBREUX AIENT DESORMAIS UN ACCÈS EN TEMPS ÉQUIVALENT D'ANTENNE ET PAR CETTE PRÉSENTE CEUX CELLES QUI SIGNERONT SERONT DE FAIT INDIGNER PAR LE SILENCE AHURISSANT DU CSA. NOUS POSONS LA QUESTION À QUOI SERT-IL ENCORE ?

Christophe compte sur vous aujourd'hui

Christophe LE VAILLANT a besoin de votre aide pour sa pétition “@csaudiovisuel : Le CSA doit intervenir. Traitement de l'information Gilets Jaunes”. Rejoignez Christophe et 775 signataires.