Pétition fermée

POUR UN ARRÊT DES PUBLIREPORTAGES FILLON

Cette pétition avait 26 signataires

CECI EST UNE PETITION AU CSA POUR UN ARRET DES PUBLIREPORTAGES FILLON

Tout le monde l'aura remarqué M. M Fillon dispose d'une couverture médiatique massive. Qu'il fasse sa campagne est une chose, en revanche l'immense et disproportionné soutien médiatique dont il bénéficie, y compris dans les médias publics, constitue une importante distorsion du débat démocratique à l'approche de l'élection présidentielle de 2017.

On ne peut plus parler que de PUBLIREPORTAGE pour qualifier ces messages constants dans les médias.On a à l'évidence affaire à un exercice absolument inacceptable de manipulation de l'opinion publique.

Nous demandons au CSA qu'il mette un terme rapidement à ces pratiques  déloyales et anti-démocratiques de manipulation de l'opinion en faveur d'un candidat particulier, et que l'équité soit rétablie entre tous les candidats quant à leur traitement médiatique.

Au nom de la démocratie dans ce pays, nous vous en remercions infiniment par avance.

Respectueusement.

Sylvain compte sur vous aujourd'hui

Sylvain DES ROCHETTES a besoin de votre aide pour sa pétition “CSA: POUR UN ARRÊT DES PUBLIREPORTAGES FILLON”. Rejoignez Sylvain et 25 signataires.