Pétition fermée
Adressée à CSA

POUR UN ARRÊT DES PUBLIREPORTAGES FILLON

CECI EST UNE PETITION AU CSA POUR UN ARRET DES PUBLIREPORTAGES FILLON

Tout le monde l'aura remarqué M. M Fillon dispose d'une couverture médiatique massive. Qu'il fasse sa campagne est une chose, en revanche l'immense et disproportionné soutien médiatique dont il bénéficie, y compris dans les médias publics, constitue une importante distorsion du débat démocratique à l'approche de l'élection présidentielle de 2017.

On ne peut plus parler que de PUBLIREPORTAGE pour qualifier ces messages constants dans les médias.On a à l'évidence affaire à un exercice absolument inacceptable de manipulation de l'opinion publique.

Nous demandons au CSA qu'il mette un terme rapidement à ces pratiques  déloyales et anti-démocratiques de manipulation de l'opinion en faveur d'un candidat particulier, et que l'équité soit rétablie entre tous les candidats quant à leur traitement médiatique.

Au nom de la démocratie dans ce pays, nous vous en remercions infiniment par avance.

Respectueusement.

Sylvain compte sur vous aujourd'hui

Sylvain DES ROCHETTES a besoin de votre aide pour sa pétition “CSA: POUR UN ARRÊT DES PUBLIREPORTAGES FILLON”. Rejoignez Sylvain et 25 signataires.