La fin des sondages avant les élections

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Les sondages exercent une force sur les électeurs qui s'apparente à de la manipulation. Cela engendre le phénomène du vote utile, qui n'est pas un vote d'adhésion.

Il faut voter par conviction: nos ancêtres sont morts pour ça !

Les sondages sont de la manipulation médiaticopolitique de ceux qui ont de l'argent mais pas de programme, des corrompus au service des financiers, des entrepreneurs et des médias à qui ils devront renvoyer l'ascenceur. Les sondages manipulent l'opinion publique pour cette frange de société hautaine et condescendante, cette lie qui détruit notre pays au lieu de le construire. Arrêtons les pourritiques et rendez-nous des politiciens, des vrais, qui feront l'avenir de notre pays et du peuple français, pas celui des usuriers. Stop au sondage trois mois avant les élections de tous types !

Charlotte compte sur vous aujourd'hui

Charlotte GRANGER a besoin de votre aide pour sa pétition “CSA: La fin des sondages avant les élections”. Rejoignez Charlotte et 443 signataires.