Interdire d'antenne ERIC Zemmour

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Celine Fabrequette a lancé cette pétition adressée à CSA et à

À la suite des propos encore une fois abjectes de Zemmour le 30 Septembre 2020 sur la chaine Cnews, Madame Keyza Nubret Grand-Bonheur Vice-présidente du CREFOM (Conseil représentatif des Français d'Outremer) et Celine Fabrequette fondatrice de #DiasporaVote! et animatrice de l'émission Ma vie Citoyenne: Europe lancent une pétition pour qu’il soit INTERDIT d’antenne.

Depuis des années, ce dernier ne cesse de diffuser à la Télévision et dans les médias des idées de plus en plus outrancières et choquantes à l'égard de bon nombre de nos concitoyens. Ses discours aux relents racistes obtiennent une audience de plus en plus importante et contribuent à alimenter les amalgames et les préjugés. Il a beau être condamné par la Justice, rien ni fait ! Les propos de Monsieur Zemmour ne sont pas de l’Information. Cette personne qui se prétend « journaliste » met en danger des vies humaines et cela doit cesser au nom des Droits de l'Homme, de la lutte contre les discriminations et le racisme !

Cela suffit d’autoriser LE RACISMEl’INCITATION à la haine et une propagande non-dissimulée stigmatisant les personnes de confession musulmane, afro-descendantes  et les peuples des Outre-mer et, bien au-delà, tous les autres enfants d'immigrés de 1ère, 2ème ou 3ème génération et ce en se cachant sous la liberté d’expression et de la Presse.

Cela suffit de voir des chaînes d'informations s'enrichir et faire de l'audimat en diffusant des émissions pré-enregistrées qui NOURRISSENT LE RACISME ET LES DISCRIMINATIONS et renforcent la haine et la fracture entre les gens à l'heure où sévit la COVID-19 et où ressurgissent les pires travers de notre société. Même privée, une chaîne ne devrait pas lui donner le droit de mentir et de créer la HAINE envers une catégorie de citoyens juste parce qu'elles/ils ne sont pas chrétiens, blancs et Français.

En signant vous dites NON au racisme, l'intolérance et la discrimination et OUI aux droits de l'homme.

En signant vous protégez la liberté d'expression, de la Presse et celle des enfants et des générations futures.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !