Arrêt des polémiques sur Cyril Hanouna.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

De nombreuses plaintes ont été déposés auprès du CSA par rapport au prime du 18 mai 2017 sur C8 (Radio Baba) présenté par Cyril Hanouna par rapport à une séquence de l'émission. Cyril Hanouna a toujours lutter contre le racisme, l'homophobie... etc. Il n'a jamais refuser quelqu'un dans son émission par rapport à sa couleur de peau, sa religion ou son origine et je ne comprends absolument pas qu'on puisse l'accuser d'homophobie. TPMP est une émission formidable qui nous permet d'obtenir des infos médias certes mais surtout qui nous permet tous les soirs pendant deux heures du lundi au vendredi de totalement oublier les soucis du quotidien et qui permet aussi de nous redonner le sourire et de rigoler avec Cyril et tout les chroniqueurs. Par cette pétition, je demande au CSA d'arrêter cette polémique et d'abandonner toutes poursuites contre Cyril Hanouna. Je vous remercie et j'espère la fin de cette histoire dans les prochains jours.

Sandra compte sur vous aujourd'hui

Sandra VITALIS a besoin de votre aide pour sa pétition “CSA: Arrêt des polémiques sur Cyril Hanouna.”. Rejoignez Sandra et 165 signataires.