Négligence ayant entraîné la mort.. justice pour Skar qu on a laissé mourir pour un kyste

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Je vais vous racontez l histoire de Skar qui avait un kyste benin sur la queue je décide de l emmener chez le veterInaire P A qui excerce a Venissieux et sans aucune biopsie il décide d opérer mon chat ( urgent ) suite à l opération sa queue a nécrosé mon chat souffrait j ai du faire intervenir un dimanche un vétérinaire à domicile pour le soulager . Le verdict tombe il faut l amputé. Le lendemain je le ramène chez le veto pour lui amputer la queue le lendemain matin l horreur du sang de partout dans la maison ses points étaient mal fait . Il décide de rien faire même pas une perfusion .. pour conclure l histoire la necrose recommence je l appelle de nouveau mais monsieur ne fait pas de suivi opératoire « mettez lui de la biseptine et on verra par la suite « je le ramène chez un autre vétérinaire compétent son infection à toucher la moelle une hernie discale c est installer et Skar est décédé après un mois de lutte .. je vous demande de partager et signer la pétition pour que cette homme sans coeur soit puni et surtout qu il excerce plus ce beau métier , il a aucune sensibilité il aime pas les animaux seul l argent l intéresse .. je compte sur vous merci pour la mémoire de Skar

Cari compte sur vous aujourd'hui

Cari NOURI a besoin de votre aide pour sa pétition “CROV AURA: Négligence ayant entraîné la mort justice pour Skar qu on a laissé mourir pour un kyste benin”. Rejoignez Cari et 289 signataires.