Non à la résidence d’été cette année !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
ASSO MC a lancé cette pétition adressée à Crous Poitiers

Vu le contexte sanitaire actuel qui malheureusement ne cesse de se dégrader,
aux regards des dispositions prises par le CROUS Poitiers l’an dernier, à la même période et à cause du même contexte sanitaire,

nous représentant.es des étudiant.es de la résidence universitaire Marie Curie considérons que cet été, il n’est pas envisageable de déplacer les étudiants d’une résidence à une autre. Pour des raisons uniquement sanitaires, il va de soi que regrouper tou.te.s les étudiant.es, de toutes les cités universitaires dans une seule cité universitaire, c’est aller à l’encontre des recommandations du gouvernement. C’est aussi prendre le risque de multiplier les risques de contamination et de propagation du virus.

Nous, association des étudiant.es de la cité universitaire Marie Curie, informons et rendons publique notre opposition au principe de la résidence d’été cette année. À travers notre positionnement, nous alertons les responsables du CROUS Poitiers de tous les risques qu’un tel déplacement de groupe d’étudiants peut s’accompagner. Nous leur demandons aussi, comme ils le font depuis le début de la crise sanitaire, de maintenir sa démarche saluée par l’ensemble des étudiant.es.

Aux étudiant.es, nous leur demandons de bien vouloir signer cette pétition.
L’association des étudiant.es de Marie Curie
Au nom de tous les étudiant.es.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !