Ouverture des salles de travails, remettre les poubelles et les chaises dans les cuisines

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
étudiant RÉCLAMANT SON DROIT a lancé cette pétition adressée à CROUS lorraine et à

Ce que réclame les résidents de NDL est clair, net et précis:

1. Remettre les poubelles et les chaises dans les cuisines
  2. Ouverture des salles de travails

Fort de constater que la crise sanitaire est devenu un prétexte pour tout et n'importe quoi, restreindre nos libertés individuelles en dépit dans notre soit disant "santé", on peut juste vous renvoyer vers les incohérences et les contradictions des mesures prises depuis le deuxième confinement notamment : la suppression des poubelles et les chaises des cuisines mais aussi le fermeture des salles de travail depuis le premier confinement;

Pour ce qui est des poubelles des cuisines: ce n'est pas aux résidents qui suivent des cours 8h-18h de faire descendre les poubelles, ce n'est pas leurs jobs et ils sont pas là pour ça. Au contraire il doit y avoir une personne qui s'occupe de ça : et si cette personne n'existe pas, cela reflète un problème de gestion dans la résidence.

Pour ce qui est des salles de travails: comme la plupart des résidents on arrive à suivre des CM/TD en présentiel dans les respect des mesures sanitaires(distanciation,masques...) sans que cela pose aucun problème pour nos organismes de formation donc je vois pas en quoi cela poserai des souci dans la résidence; et avec le même le procéder de raisonnement est aussi valable sur le fait que les étudiants mangent dignement dans la cuisine

0 a signé. Prochain objectif : 100 !