Augmentation et amélioration des stationnements à l'IUT de Tours

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Aymerick CORFMAT a lancé cette pétition adressée à CROUS de Tours (Saint Symphorien) et à

Il s'agit de dénoncer le manque de stationnement pour les étudiants ayant une voiture et devant se rendre sur le site de l'IUT de Tours (37) ou résidant au Crous. Les stationnements disponibles sont pour certains non entretenus (trous importants, boue, racines, branches...) et pourraient détériorer les véhicules. De plus, l'abus de pose d'étiquettes dissuasives "Interdit de stationner" appliquées à la colle sur le pare-brise et lunettes latérales/arrières qui reste interdit par le Code Pénal (articles R635-1 et R412-6) considérée comme "une dégradation ou une détérioration volontaire d'un bien appartenant à autrui" et "à la réduction du champ de vision du conducteur".

Nous proposons comme solutions l'aménagement de la parcelle d'herbe non utilisée en places de parking ainsi que l'entretien des places déjà existantes. Nous réclamons également l'arrêt du collage d'étiquettes et préférons un papier glissé sous les essuie-glaces car nous rappelons que nous n’avons pas le choix de nous garer à proximité du lieu de nos études et qu’il n’existe aucune autre solution.

A l’intention de la Direction de l’IUT de Tours et à la Direction du Crous Saint-Symphorien.

Signez cette pétition si vous partagez le même avis et que vous voulez un changement quant aux conditions de stationnement sur le site Jean Luthier - IUT de Tours (37) et Crous Saint-Symphorien.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !