Pétition pour garder Sandrine à la cafétéria de l'IUT de Lannion

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !

Hello, merci d’avoir cliqué sur le lien et d’être arrivé jusqu’ici. :)


Vous connaissez sûrement Sandrine, notre rayon de soleil de la cafétéria de l’IUT de Lannion, depuis 5 années déjà (et avant à l’ENSSAT de Lannion). Depuis quelques mois, une menace plane sur son poste. Quand la cafétéria réouvrira, peut-être que les futurs étudiants de l’IUT de la verront plus derrière le comptoir, à toujours donner le petit mot qu’il faut pour remonter le moral. Sandrine a toujours été là pour les étudiantes et étudiants. Nous n’allions pas seulement à la cafétéria pour boire un café, mais bien souvent pour « aller voir Sandrine ». Toujours un sourire, toujours le mot qu’il faut. Une oreille attentive en cas de problème. Sandrine nous conseille, nous écoute. Elle ne fait pas que son travail , elle fait bien plus pour chacun et chacune d’entre nous. Bref, Sandrine est plus que « la dame de la cafet ».

Cette pétition a été crée pour montrer que les étudiant.es qui ont connu Sandrine (ne serait-ce qu’un mois pour celles et ceux de la rentrée 2020) trouve son travail très chouette. À travers cette pétition, nous voulons que Sandrine reste à son poste pour continuer de faire son métier , le métier qu’elle aime aux côtés des étudiantes et étudiants mais aussi du personnel de l’IUT.

La pétition ne peut avoir un impact que si nous sommes un certain nombre à la signer. Signer cette pétition n’engage à rien, si ce n’est de valider le travail de Sandrine. Merci à toutes celles et ceux qui signerons ci-dessus !