0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis le 12 avril maintenant, la résidence étudiante Carreire de Bordeaux rencontre des problèmes de connexion internet lié à son service Wifirst. Les nombreuses remontées ( écrites comme téléphoniques ) de la part de plusieurs résidents n'ayant conclus à aucune résolution réelle de la gêne ;  encore aujourd'hui les habitants de l'immeuble sont privés de connexion.

Dans la mesure où le service internet est considéré comme prestation comprise dans le loyer, mais que celui ci n'a pas été garanti en ce mois d'avril 2018, résidents de Carreire nous demandons une exonération de ces frais sur nos fiches de loyer d'avril de cette même année.

Dès lors qu' il s'agit d'une résidence étudiante la connexion internet est primordiale pour nos recherches et rendues surtout en cette période de partiels. Le stress généré par l'impossibilité à se connecter en plus du temps perdu met en péril la réussite de chaque étudiants vivant au sein de cette résidence et peut aller jusqu'à compromettre la validation de leur année.

Merci de votre compréhension

Les Résidents de Carreire

Lisa compte sur vous aujourd'hui

Lisa GUILLARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Crous de Bordeaux : Pour l'exonération des frais internet du mois d'avril en résidence Carreire - Bordeaux”. Rejoignez Lisa et 42 signataires.