Victoire

Cette pétition a abouti avec 16 signatures !

Depuis de nombreuses années les accidents se multiplient à cette intersection. Nous, habitants du quartier, vivons dans la crainte que ne survienne un drame. Que ce soit pour les personnes conduisant les vehicules en cause, que pour les piétons qui évoluent dans cette zone. Cette situation n'a que trop duré. Des aménagements rapide sont maintenant nécessaires : limitation de la vitesse, changement de la signalisation. Aux autorités compétentes de la ville de prendre leurs responsabilités avant que ne survienne un drame.

Florent compte sur vous aujourd'hui

Florent PERVEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Croisement de la rue Vaillant Couturier et de l'avenue du Général Leclerc à Alfortville : des aménagements sont urgents pour que cessent les accidents”. Rejoignez Florent et 15 signataires.