SPARTAN TOTAL WARRIOR 2 ON PS4 & XBOX or remastered !!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

SPARTAN TOTAL WARRIOR 2 OR REMASTERED ON PS4 & XBOX ONE !!

Voilà, Je suis un français ayant grandi avec la Snes de Nintendo la PS1 et la PS2.

J'ai aujourdhui 23 ans et j'attend toujours avec impatience le prochain opus du meilleur jeu de tout les temps sortie en 2005 (pour les puriste vous reconnaitrez a quelle jeux je fais référence) sortie uniquement sur la Playstation 2/ La XBOX & la Game Cube, Je parle bien évidemment de SPARTAN TOTAL WARRIOR développer par Creative Assembly sous SEGA.

Etant un ancien gamer amateur sur Playstation 2 et ayant plus qu'apprécier le jeu et c'est peu dire, ( Je l'ai terminé 36 fois exactement ^^' même mon père la fini 4 fois alors qu'il n'est pas très console ahah) je me permet de lancer cette pétition pour pousser le développeur ou un autre à Sortir un second opus à cet excellent jeu PS2 sur Next Gen (PS4 & XBOX One)

Le jeu étant un spin-off ne devrais pas être trop compliquer à réédité ou à crée une suite.

Je sais que je ne suis pas le seul à attendre celà j'ai pas mal d'amis à moi ayant joués à ce jeu plus jeune et qui adhèrent à ma démarche pour vous joindre.

Svp faite quelque chose et sortez nous une suite à ce jeu phénoménale qu'est SPARTAN TOTAL WARRIOR *.* <3

J'aimerais que cette pétition soit traduit et directement envoyer à l'adresse du développeur qui est britannique.

PLEASE FOR SPARTAN TOTAL WARRIOR 2 OR REMASTERED  ON PS4 & XBOX ONE !!!!

CRÉÉ NOUS UNE SUITE JE VOUS EN SUPPLIE NE LAISSER PAS MOURIR UN JEU COMME ÇA .. personnellement je trouve ça mieux que God of war !

Merci à toutes les personnes ayant traduit et partager la pétition pour participer et pousser à la sortie d'un second opus.

Amicalement William fils D'ARÈS

William compte sur vous aujourd'hui

William DUBREUIL a besoin de votre aide pour sa pétition “Creative Assembly: SPARTAN TOTAL WARRIOR 2 ON PS4 & XBOX or remastered !!!!”. Rejoignez William et 27 signataires.