Collectif de soutien à la Création d'un ordre des pairs aidants

Reasons for signing

Bruno DE BEAUREPAIRE
2 weeks ago
je crois beaucoup dans l'aide positive des pairs.

Amelie TOUILIN
2 weeks ago
Il faut repenser le système de soins et celui-ci est indispensable

alexandra BICHON
2 weeks ago
Je signe pour légitimer la posture professionnelle des pair aidants, pour soutenir les effets thérapeutiques constatés de leur travail

Pauline GUERRY
Jul 27, 2020
Je voudrais devenir pair-aidante en Gironde.

Corinne NOËL
Jul 2, 2020
Je signe car il est temps de reconnaître la valeur du travail des médiateurs de santé pairs et de faire profiter de leur expérience le plus grand nombre d usagers en psychiatrie.

elisabeth LOUCIF
Jun 28, 2020
Parce qu.il n.y a rien de plus humain ..

Pauline TREMBLAY
Jun 25, 2020
je pense qu''il est important de reglementer la profession et aussi de la faire rentrer dans les grilles de salaires de la fonction publique hospitalière et des associations du médico-social.

thierry REMOISSENET/CANALES
Jun 20, 2020
Bonsoir. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Désolé de vous importuner et d’insister mais aidez-nous en retour, à acquérir 5 000 signatures, afin de saisir le Ministre de la santé et lui demander une équité dans le processus inscription/admission d’un parent en milieu médicalisé pour tous les EHPAD (publics et privés), c'est à dire qu'ils procèdent tous de la même manière et que les EHPAD justifient l’état de santé du parent et justifient et détaillent leurs prestations (frais d’hébergement et frais de dépendance). Les admissions en EHPAD doivent impérativement se faire conjointement entre le résident, la personne désignée par le parent et le médecin coordinateur de l'EHPAD. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

Catherine Brettes