Le droit à un prêt immobilier bancaire sans discrimination des banques

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cela fait presque 10 ans avec ma compagne qu'on paie plus de huit cent euros de loyer (charges comprises) . Mais notre banque (et toutes les autres) nous refuse un crédit immobilier afin d'acquérir un F4 (2F2 accolés) pour 212 000 euros sur 25 ans. Cela ne nous couterais "que" 560 euros charges comprises . Donc, non seulement on ferait des économies (et 300euros par mois c'est pas négligeable sur 1800 euros de pension) . On pourrait devenir propriétaire (et l'aménager en fonction de nos handicapes) , et donner (directement) à notre fille handicapée, l'un des deux F2 quand elle serait adulte. Mais nous sommes handicapés (ma compagne, ma fille et moi) . Nos "revenus" ne sont pas saisissables, donc on nous refuse le prêt. Alors aidez nous !

Xavier compte sur vous aujourd'hui

Xavier BOULANGER a besoin de votre aide pour sa pétition “Crédit Agricole: Le droit à un prêt immobilier bancaire sans discrimination des banques”. Rejoignez Xavier et 61 signataires.