CRÉATION D’UN INSTITUT DE VIROLOGIE DANS LE VAR/FOR A VIROLOGY INSTITUTE (SOUTHERN FRANCE)

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Alain LAFEUILLADE a lancé cette pétition adressée à Liste de philanthropes et à

NOTE: pour les personnes qui ne sont pas des philanthropes c’est uniquement un soutien moral qui vous est demandé. Votre signature, qui reste anonyme, ne vous engage à rien mais montre aux futurs financeurs que le projet est sollicité. Merci d’avance.

Bonjour,

Je suis le Docteur Alain Lafeuillade, 61 ans, ancien chef de service hospitalier en « Maladies Infectieuses », maintenant installé en cabinet libéral. J’ai consacré une grande part de ma carrière aux personnes infectées par le VIH et j’organise 2 congrès:

-un sur les maladies infectieuses émergentes

-un sur les réservoirs et l’éradication du VIH

J’ai raconté mon expérience dans « Un médecin ne devrait jamais dire ça… »

Mon ambition actuelle est de construire dans le Var (Sud de la France) un « Institut de virologie humaine: IVH » comme celui de Bob Gallo auprès duquel je suis Professeur associé, combinant la prise en charge des malades et la recherche. Cette recherche concernera à la fois des moyens d'éradication du VIH chez les patients traités, mais aussi s'adressera à des virus émergents comme les coronavirus. Cela pourra se faire sur Toulon est ou sur la Valette-du-Var selon les possibilités et les volontés.

Cela demande un gros budget et c’est pourquoi je vais faire appel à votre générosité.

Par avance merci.

Cordiales salutations

contact: alafeuillade@gmail.com, Twitter: @lafeuillade, Linkedin, Facebook de Alain Lafeuillade

CLIP YOUTUBE

Site internet provisoire: http://www.i-v-h.com

#projet #lafeuillade #virologie #var #France

PS: il s’agit d’un projet à mettre en place en 2023-2025

clip youtube: https://youtu.be/WyYQwRNBREI

_________________________________________

NOTE: For people who are not philanthropists, only moral support is required. Your signature, which remains anonymous, does not commit you to anything but shows future funders that the project is solicited. Thank you in advance.

Good morning,

I am Dr Alain Lafeuillade, 61 years old, former head of hospital in «Infectious Diseases», now practicing in town. I have devoted much of my career to people infected with HIV and I am organizing 2 meetings:

-one on emerging infectious diseases

-one on reservoirs and HIV eradication

I shared my experience in “A Medical Doctor should never say that…’’

My current ambition is to build in Var (South of France) an «Institute of Human Virology: IVH» like that of Bob Gallo with whom I am Associate Professor, combining the management of patients and research. This research will concern both means of eradicating HIV in treated patients, but also will address emerging viruses such as coronaviruses.

It’s a big budget, and that’s why I appeal to your generosity.

Thank you in advance.

Cordial greetings

Contact: alafeuillade@gmail.com, Twitter: @lafeuillade, Linkedin, Facebook page of Alain Lafeuillade

www.i-v-h.com

0 a signé. Prochain objectif : 500 !