Free Jean Pierre Bemba

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Vu la situation politique actuelle de la RDC , Nous congolais vivant en RDC et dans la diaspora , demandons à la CPI de bien vouloir libérer Monsieur JEAN PIERRE BEMBA ,

Jean pierre bemba ne peut pas subir une condamnation comme auteur principal ni comme auteur intellectuel ni meme comme auteur immédiat de crimes commisent en RCA , car c'est sous le conmmandement de Ange Felix Patasse que ses elements ont commis de crime, donc c'est le dernier qui est l'auteur principal .

Sur cette affaire la CPi à fait preuve d'une obscurantisme, nous soutenons qu il y a eu une erreur de jugement de la part de cette instance que nous croyons impartielle et indépendante,

Nous Croyons que Jean Pierre Bemba est la pièce et élément moteur qui manque au Congo pour Retrouver cette paix que nous avons encore perdue ,

Car Jean Pierre Bemba fût l'un des organisateurs de la Conférence de Sun City en Afrique du sud qui a conduit à la Création d'un Gouvernement 1+4 au Congo Kinshasa , amenant ainsi la stabilité politique et la fin de guerres  jusqu'à l'organisation des premières élections démocratiques en RDC en 2006,

Nous demandons donc sa libération d'ici le 25 Juillet 2017 pour lui permettre de regagner la RDC et de participer au processus visant à l'installation d'une paix durable et l'organisation des élections au Congo Kinshasa, qui voit son peuple se déplacer chaque jour fuyant les conflits dans les zones de guerres (Kasaï, Kivu, Katanga , Bas Congo), et les experts de l'Onu tués dans les zones jugés à risque ,

Merci à Tous de Signer la Pétition .

Joseph compte sur vous aujourd'hui

Joseph KAPINGA a besoin de votre aide pour sa pétition “CPI: Free Jean Pierre Bemba”. Rejoignez Joseph et 302 signataires.