0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le mercredi 23 mai 2018 à partir de 20h, aura lieu la finale du tremplin des lycéens à La NEF (lien de l'événement : https://www.facebook.com/events/2252244514802113/ ). A cette occasion, se produiront 4 groupes de lycéens, dont 3 provenant majoritairement de Guez de Balzac.

Chaque années, le lycée Guez de Balzac assure le déplacement et la participation des internes à cet événement. Seulement, cette année, malgré notre demande ainsi que celle des animateurs culturels, les CPE ont refusé d'organiser la sortie des internes. A Angoulême, d'autres lycées comme celui du LISA, ont eux organisé le déplacement des internes pour soutenir les musiciens de leur lycée. De plus, n'ayant jamais eu de débordements ou de problèmes, les élèves ne comprennent pas cette réponse négative.

Enfin, les musiciens de Guez qualifiés trouvent injuste cette réponse négative et se sentent complètement ignorés par leur lycée. Ils auront besoins de ces internes, qui pour la plupart les soutiennent depuis le début de leurs aventures.

Nous demandons donc, aux CPE de Guez de Balzac d'organiser la sortie et le déplacement des internes, afin de leur permettre de participer à ces concerts et de soutenir leurs camarades.

Les internes de Guez compte sur vous aujourd'hui

Les internes de Guez a besoin de votre aide pour sa pétition “Cpe de Guez de Balzac: Participation des internes de Guez de Balzac à la finale du tremplin des Lycéens”. Rejoignez Les internes de Guez et 120 signataires.