Tous avec Dr Blanchon J-M et merci à lui..

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Lauraa FXROX a lancé cette pétition adressée à Cpam du Loiret

DR Blanchon Généraliste, a intéressé la CPAM ce qui la mené à une garde à vue a Orléans  Le jeudi 4 juillet il est soupçonné de fraude car il reçoit à ce jours 120 patients à la journée dans son cabinet de l’Argonne.

Je voudrais apporter mon soutiens à mon médecin traitant, Car grâce à lui j’ai pu y découvrir ma maladie «  L’endométriose » oui, il reçoit beaucoup de monde, mais justement, il est courageux, avec le manque de généraliste dans le Loiret des patients vont à SOS médecins ou même au Urgence pour une gastro. Les gens parcours parfois plus de 30km pour pouvoir être soignée par Dr Blanchon car aucun autre médecin ne les prends.

Dr Blanchon lui les reçoit sans rendez vous et avec la même humeur que ses patients; justement il travail pour ceux qui ne sont pas là!

À nous aider, aujourd’hui il se retrouve en GAV pour ça ! Je trouve cela honteux et inadmissible de vouloirs s’acharner sur ce médecin qui ne fait plus que sont travail et comme il le faut, il est vraiment attentif, patient et de bons conseilles, nous sortons toujours avec le sourire car sa sagesse nous console il ne fait pas juste cette ordonnance pour bâcler son travail. Je vous l’ai faite courte pour ne pas vous embobiner la tête mais svp signer cette pétition Pour DR J-M Blanchon, qui sait?  Ça pourrait peut être l’aider ...

0 a signé. Prochain objectif : 200 !