COVID-19 - Caisses d'allocations familiales (CAF) - STOPPEZ LES RETENUES !

Reasons for signing

Maravillas Lahaba
Jul 29, 2020
On a cotisé pour y avoir ses droits,alors il faut arrêter de nous prélever partout stop

notin MYNAME
Jul 13, 2020
Caf et CPAM abusent des handicapés et des pauvres! C'est inadmissible !
Nous venons encore d'en faire les frais !

Marie-Délice DELEM
Jun 30, 2020
Inadmissible d'être à la mercie d'une administration qui s'octroie tous les droits de dépouiller sans préavis et sans explications un allocataire. Les conséquences sur son quotidien peuvent être catastrophiques puisque pour cet allocataire, les charges continuent de courir.

Ouçama GUELLIL
Jun 22, 2020
Je suis susceptible d'être concerné!

Nicole SCHECK
May 22, 2020
il est honteux de priver des personnes de leur maigres revenus quand on nous parle de solidarité a tout les etages

ERIC M
May 17, 2020
nous sommes bloqués à tort et il est impératif que ceci se débloque car nous sommes quand meme dans un pays civilisé et les droits de l'homme ne doivent pas être bafoues

Patrice RICHARD
May 10, 2020
Septembre 2017; suppression intégrale du R S A ; Janvier 2020, suppression intégrale et depuis Février 2020 ; blocage de ma pension de l' A S P A. Mise en danger de la vie d'autrui.

Patrice RICHARD
May 10, 2020
Cela fait bientôt 3 ans que la C A F ne me donne plus rien. Cet organisme ne reconnait pas ma situation de colocataire ; avec preuves à l'appui. Coupure intégrale du R S A depuis Septembre 2017 ; puis coupure intégrale de l'A P L en Janvier 2020. Je devais toucher en Février de cette année, l'ASPA ainsi qu'un complément versé par la C A F. Cette dernière a tout bloqué. Même les paiements qui ne la concerne pas ; la C A F

Yves GUEYDON
May 8, 2020
Déjà en temps normal beaucoup de gens n'arrivent pas à rembourser leurs dettes souvent contestables, en cette période de grave crise, il devient urgent de suspendre ces sanctions auprès des personnes précaires particulièrement fragilisées.

Botagoz ZHUNISBEKOVA
May 7, 2020
Dans la situation compliquée je dois rembourser mes dettes