Le retrait de la loi Israélienne légalisant de la colonisation Palestienne

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

Il y'a deja 70 ans que la guerre dure entre L'Etat d'Israel et la Palestine. Et malgré plusieurs tentatives de paix, l'état israelien ne cesse de faciliter et d'autoriser en toute impunité, la colonisation des territoires palestiniens.

Le quotidien des Palestiniens sous l'occupation est très difficile. Ils sont constamment humiliés, bombardés, massacrés et doivent franchir de nombreux check-point pour passer d'une ville à une autre.

Les etudiants, les eleves et les paysans palestiniens qui habitent de l'autre côté du mur de la honte passent des heures et des heures pour pouvoir aller à l'école, à l'université. Sans oublier que les palestiniens malades, meurent faute de médicaments et de moyens. Egalement, ils sont privés de leurs droits fondamentaux, sont trés souvent couper d'électricité et sont victimes de racisme et de discrimination.

Aujourd'hui, les conditions de vies des palestiniens est aujourd'hui encore plus en danger. En effet, le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou ainsi que 60 députés, ont voté en faveur d'une loi autorisant qui permettra à l’Etat de s’approprier des centaines d’hectares de terres palestiniennes en Cisjordanie occupée. Et pour ne rien arranger, le gouvernement israélien peut compter sur le soutien du Président américain, Donald Trump, qui se montre trés favorable à ce projet.

Comme vous l'aurez compris, la loi favorise encore plus l’entreprise de colonisation, éloignant davantage la création d’un Etat palestinien indépendant coexistant avec Israël, solution de référence internationale au conflit.

Il est tant d'agir !!!!! Nous devons alerter la plus haute juridiction, la Cour suprême internationale pour que cette loi soit abrogée afin que l'occupation des terres Palestiniens cesse !!!

Agissez, signer la pétition et venez en aide aux Palestiniens !!

Ophelie compte sur vous aujourd'hui

Ophelie NVS a besoin de votre aide pour sa pétition “Cour suprême internationale: Le retrait de la loi en faveur permettant davantage aux Israliens de coloniser”. Rejoignez Ophelie et 67 signataires.