Cour pénal /robe noir et Gj /peuple français libre.

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

Au vu du comportement du gouvernement français et de ses services de répressions abusives envers des manifestants pacifiques, comportement qui dans certains pays aurait déjà justifié une invasion (Libye,Syrie) sous couvert de la défense pour la population à manifester pacifiquement(printemps arabe ,révolution jasmin,Egypte,Tunisie, autodétermination,etc... ) le peuple français de toutes origines et confessions veut les même libertés, sans arrestations confiscatoires de ses droits à la libre circulation,à manifester ainsi qu'à sa liberté d'expression.

Nous souhaitons faire appel en urgence absolu au tribunal international afin que le gouvernement se retrouve avec les yeux du monde braqués sur lui et cela même pendant l'étude de notre cas (peuple français et sa jeunesse humiliés, opprimés, mutilés par des armes interdites dans toute l'Europe ,voir la Convention sur l'interdiction des Armes Chimiques signée le 13 janvier 1993 à Paris ), empêcher les violences étatiques criminelles commises sur son peuple et accéder à sa demande de transparence sur la gestion de son pays .

Nous demandons également une mise en lumière du traitement de l'information,l'application stricte d'une déontologie journalistique débarrassée de toute coopération systématique avec l'état qui de ce fait empêche l'exercice libre de la démocratie en allant à l'encontre de l’intérêt du peuple.(émissions,débats,journaux,radios,presse écrite,reportages colportant un même discours aux ordres,empêchant systématiquement toute parole contradictoire).

Paix sur les femmes,les hommes et les enfants de bonne
volonté souhaitant œuvrer pour le bien commun.

Français(es) sans obédiences,sans parti,non syndiqué,apolitiques.

messager compte sur vous aujourd'hui

messager DU FUTUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Cour pénal international : Cour pénal /robe noir et Gj /peuple français libre.”. Rejoignez messager et 7 762 signataires.